08 décembre 2020

La Relève : rendez-vous au printemps 2021

Face à la situation sanitaire, le Comité Paralympique et Sportif Français, en accord avec les préfectures, les organisateurs et les fédérations sportives, est contraint d’annuler les plateaux de détection « La Relève » prévus en janvier 2021* mais donne rendez-vous aux futurs participants au printemps 2021 pour un plateau parisien.

Conscient de la déception qu’entraîne cette deuxième annulation auprès des participant-e-s déjà inscrit-e-s, le CPSF, qui s’était s’engagé à prendre l’attache de toutes les personnes ayant formulé une demande d’inscription sur les dates programmées en 2020 et 2021, a d’ores et déjà pu établir un lien avec les futur-e-s participant-e-s afin de les accompagner dans ce contexte compliqué. 

Le CPSF a pris la décision d’organiser au printemps 2021 (entre mars et juin 2021) un plateau de détection unique à Paris, en présence des fédérations sportives pour rencontrer et évaluer les personnes inscrites sur la plateforme, personnes présentant un profil qui correspondrait aux attentes du programme. 

Comme indiqué précédemment, la plateforme d’inscriptions aux tests La Relève restera ouverte à toute personne désireuse de formuler une demande de participation : https://lareleve.france-paralympique.fr/ 

Une fois encore, le CPSF adresse ses sincères remerciements aux organisateurs, fédérations sportives et à toutes les parties prenantes qui se mobilisent pleinement autour de ce programme. Rendez-vous très bientôt ! 

*Plateaux 2021

Lille >> Samedi 09 janvier 2021
Besançon >> Samedi 16 janvier 2021