Julie Ageron prend la direction de la communication
Julie Ageron rejoint le Comité Paralympique et Sportif Français (CPSF) en tant que directrice de la communication. Elle succède à Marion Watelle-Daviet, qui occupait ce poste depuis 2017.
Au pôle communication du CPSF, Julie dirigera une petite équipe composée d’un responsable digital et d’une chargée de communication, bientôt renforcée par deux nouveaux chargés de communication. Sa mission sera de faire rayonner et promouvoir le mouvement paralympique et l’équipe de France paralympique.
Avant de rejoindre le CPSF, elle a occupé plusieurs postes de direction, notamment dans la culture. Pendant trois ans, elle évolué en tant que directrice de la communication et des relations avec les publics au Cube Garges. Précédemment, elle a également été à la tête de la communication du Pavillon France lors de l’Exposition universelle de Dubaï, pilotant des actions de communication en France et à l’international auprès d’acteurs institutionnels et privés.
Julie a aussi été responsable de la communication au Ministère de l’Économie et des Finances, où elle a supervisé la communication des politiques publiques numériques et contribué à la refonte de la marque collective “La French Tech”.