CDI : DIRECTEUR.RICE DE LA COMMUNICATION
Le Comité Paralympique et Sportif Français (CPSF) est l’instance du mouvement sportif qui représente, anime et coordonne l’ensemble des acteurs qui proposent, en loisirs comme en compétition, une offre sportive à destination des personnes en situation de handicap. À ce jour, il compte 46 fédérations membres.
Le CPSF poursuit une double mission :
- La constitution et la direction de l’équipe de France aux Jeux Paralympiques.
- L’animation, la coordination et la représentation de l’ensemble des fédérations sportives membres du CPSF afin de développer la pratique sportive des personnes en situation de handicap.
À ce jour, le CPSF, structuré en trois grandes directions : sports, territoires et communication, compte près de 40 collaborateurs permanents. Il déploie son action sur l’ensemble du territoire national et noue des partenariats importants avec des acteurs du monde sportif.
Dans ce contexte, le comité recherche son ou sa futur-e directeur.trice de la communication, pour son siège basé à Paris. La direction de la communication est composée du directeur.trice de la communication, d’un responsable digital et de trois chargé.e.s de communication.
Téléchargements
Rattachement géographique du poste : Paris (INSEP – Paris 12e)
Date limite des candidatures : dimanche 23 février 2025 – 23h59
Merci d’envoyer votre candidature, accompagnée du CV et d’une note synthétique (1 à 1,5 page maximum) décrivant la manière dont chaque candidat.e perçoit le poste et ses enjeux à cette adresse : emplois@france-paralympique.fr