20 December 2019

Un stage au coeur de l’équipe de France de para ski nordique

La Fédération Française Handisport propose un stage pour s'initier ou se perfectionner à la pratique du para ski nordique en compagnie des athlètes de l'équipe de France le week-end du 11 et 12 janvier 2020.

Du 9 au 22 janvier 2020, Lausanne accueillera l’un des plus grands événements multisports d’hiver : les Jeux Olympiques de la Jeunesse. Les athlètes, âgés entre 15 et 18 ans, se disputeront les titres sur 8 sites différents, dont celui du stade des Tuffes, au sein de la station française des Rousses dans le Jura.

Dans ce cadre, la Fédération Française Handisport et sa commission ski et snowboard, en collaboration avec les ligues Handisport Bourgogne-Franche-Comté et Auvergne-Rhône-Alpes, organisent un stage les 11 et 12 janvier 2020 à la station des Rousses (39), pour découvrir ou s’améliorer à la pratique du para ski fond et du para biathlon en compagnie des athlètes et entraîneurs de l’équipe de France. Toutes les personnes, âgées entre 15 et 30 ans, sont invitées à prendre part au rassemblement afin de partager un moment unique.

Téléchargements

Contact

Dorine ARAUJO – 06 09 32 09 85 – dogrillet@hotmail.fr

Crédits photos : CPSF / FF Handisport