La procédure d’accréditation presse écrite et photographique est clôturée
Le processus d’accréditation pour les médias français de presse écrite et photographique dans le cadre des Jeux Paralympiques de Paris 2024 est clos depuis le 15 mai 2024.
Le CPSF gère uniquement les accréditations pour la presse écrite, web et photographique. Les médias audiovisuels non-détenteurs de droits sont directement pris en charge par l’IPC (International Paralympic Committee).
Une plateforme média accessible à tous
En parallèle des accréditations presse écrite et photographique, le CPSF mettra en place très prochainement une plateforme média accessible à tous. Ouvert en commun avec le CNOSF en amont des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, cet outil proposera divers contenus exclusifs : visios des conférences de presse des Jeux, résultats sportifs en direct, articles, photos officielles, trombinoscope de la délégation française, réactions d’athlètes…
S’accréditer au Club France
Un lien d’inscription pour s’accréditer au Club France sera également disponible sur la plateforme média. Situé en plein cœur du parc de la Villette, dans la Grande Halle, le Club France incarnera l’esprit de l’Équipe de France unie et servira de point de ralliement de l’ensemble des acteurs des Jeux : athlètes, mouvement sportif, supporters, partenaires, médias… Il sera l’unique lieu de célébration dédié aux Bleus pendant tout l’été 2024.
Pour toute question, merci de contacter le service presse du CPSF : medias@france-paralympique.fr